zombie33

Légende
[5CB] Tournoi #1 - Modern
le 26/11/2013 14:51
Nous en sommes à 12 tournois cette saison, 4 de 2CB, 4 de 3CB et 4 de 4CB. Passons à l'étape au dessus.

Je vous propose donc un tournoi de 5CB Modern.

- Vous devez incorporer les sources de mana que vous avez besoin dans vos cartes.

* Rappel : Vous ne pouvez poster un deck capable de gagner la partie ou de forcer un adversaire à déplacer une carte de sa main vers une autre zone avant la fin du second tour de cet adversaire.


Déroulement du tournoi

Vous avez jusqu'au Dimanche 8 Décembre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 22 listes pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'a SexyPanda qu'a essayé. Il a eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


BAN LIST

Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn
Any card banned in Modern format.

Blackmail
Chancellor of the Annex
Elixir of immortality
Ghost Quarter
Laboratory Maniac
Meddling Mage
Mox Opal
Nezumi Shortfang
Shelldocke Isle
Shrieking Affliction
The rack
Thespian's Stage
Thoughtseize
Trinisphere
Vampire Hexmage
zombie33

Légende
le 18/12/2013 11:55
1er : Paco
2ème : Lordyannick
3ème : Paco & Lordyannick

vous auriez pu me laisser une place franchement :{
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/12/2013 14:12
malgré la faible participation de cette fois, je suis pour que tu nous reproposes ça une ces 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.